SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 16 / 4 / (2120378 - 2120432)

2120378. Blog de the-princess3101 - ~~ ze sUis Une princ3ss .. è jvOus z'emerde ~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ze sUis Une princ3ss . è jvOus z'emerde. MOii c'est chriitOu. Jabiite a tOulOuZz tkt. I lOve mOn Bb 3. Pck nOus c'est 31240 represente. È tOut les Otre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu parle d'amiitiié forte ? 8467;єѕ gєиѕ тє ραяℓєит. . . 1090;є ∂ιѕєит נє т'αιмє*. 963;υ мêмє נє т'α∂σяє*. 953;ℓѕ тє ∂ιѕєит. . . Qυ'ιℓѕ тιєииєит α тσι*. 961;υιѕ ∂υ נσυя αυ. Ou poster avec :. Posté le mardi 16 octobre 2007 09:27. Jaii mOn priince a mè cOtè. Ou poster avec :.
the-princess3101.skyrock.com
2120379. Blog de the-princess357 - THE-PRINCESS357.SKAII' =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. THE-PRINCESS357.SKAII' =). 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌║. Mise à jour :. Histoire D'une Absence (Pressee De Vivre). Abonne-toi à mon blog! EnViie De TöùS ReKöMenCeR = =. Ceii iiCii Ksàà SpààSse = =. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
the-princess357.skyrock.com
2120380. Blog de the-princess57 - the-princ£ss57 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des mots associés les uns aux autres afin kils aient un sens! Un sens, le sens de ma vie? Ou tout simplement ce que j'ai dans mon p'tit coeur de princ ss. En esperant qu'un jour je trouve un ROI afin de devenir sa REINE! Dans mes reves (57). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! It's me = = the princ ss! Petit femme au grand coeur solitaire. Bientot 26 années dancienneté sur cette terre. Mes reves : ma maison, ma brassrie et mon ROI! Ou poster avec :. Arriva&...
the-princess57.skyrock.com
2120381. Blog de the-princess615 - my blog special Destiny Cyrus .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My blog special Destiny Cyrus . Blog anglais français sur Destiny Cyrus. Tout les commentaires son rendue en double bonne visite. Blog French English on star. Everything comments his made to be duplicate good visit. Mise à jour :. 8202;                            Music. ONE IN A MILLION (MEET MILEY CYRUS). Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié. Et un lien...
the-princess615.skyrock.com
2120382. Blog de the-princess63 - le blog d'une toute petite princess romantic... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog d'une toute petite princess romantic. L m0nd d'un p t! N c0mm s s j0! C0mm s0n b0nh ur! Et s s am0uRs! Mpl m nt.bisous a t0usssss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 06 août 2009 17:15. N'oublie pas...
the-princess63.skyrock.com
2120383. Blog de the-princess65 - oO°°OooO°mon ptit blog a moi°OooO°°Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO OooO mon ptit blog a moi OooO Oo. OO mon ptit blog avec ma vie,mes amis,ma famille.oO. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encore un blog je sais c'est dur de suivre mais j'avais envie de changement.J'espere que celui-ci vous plaira! Gros poutouxXxxx a tous ceux qui passent par là! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 06 décembre 2006 14:17. Boit :...
the-princess65.skyrock.com
2120384. Blog de The-princeSs657 - ... nOtre monde !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoOilou voOila c nOus! Claudia et laura . Oon va voOus partager. Nos delire . nos caprice! NOs foOu rire . et nos reve! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OOn t'aime . bref . regarde! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Hey Notre bOo goOss . Xo-DecoStyle-...
the-princess657.skyrock.com
2120385. Blog de the-princess69 - (¯χž.:.;-.=> jє νσιѕ ℓα νιє єи яσѕє <=.-;.:.žχ¯) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 967;ž:. -.= jє νσιѕ ℓα νιє єи яσѕє =.-;.:.žχ ). 8226;♥.•.♥.•.♥.•.♥.•.♥ .•.♥.•. 1090;нє-ρяιи єѕѕ69.ѕку'. Bii$Øùs Bii$Øùs. . . 8226;♥.•.♥.•.♥.•.♥.•.♥ .•.♥.•. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1084;α тιтє ρυ є. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. 1084;&#945...
the-princess69.skyrock.com
2120386. Blog de the-princess702 - {**}Chùùt " shaa cOmЄИCЄ} - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chùùt shaa cOmЄИCЄ}. J'SUiiS VULGAiiЯΣ ΣT ALǾЯS? CǾMPAЯΣЯ AUX BATAЯDS. QU'Y'A DAИS CΣ MǾИDΣ. J'SUiiS UИΣ MΣUF ΣИ ǾЯ. ZÖôbi a mon ange my sista ma poupey. Soso et plin dotre ke joubli. Tu peux detestèy, mais tu peux pas testèy désOlé pOur tOi pOupey. . . J'essèy pàs de m'inventèy ùne persOnàlitèy. . . j'àssùme là mienne àvec fiertèy [.]. Là fiertèy de ce qùe je sùis, est ùn lùxe qùe vOùs ne pOùrèy jàmèy vOùs payèy [.]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
the-princess702.skyrock.com
2120387. Blog de the-princess72 - [oO°]La vie d'une ptite princeSse[°Oo.] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO ]La vie d'une ptite princeSse[ Oo.]. Bienvenu *DaNs MoN PtIt MoNdE*. BiSoUs a tout le mondee! LACHEZ VOS COM et ASSUMEZ CE QUE VOUS DITE METTEZ VOTRE NOM! AnNe-So.( (mOi) ).The-PrInCeESse. *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOipour en savoir plus. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 26 octobre 2005 07:22. Modifié le mercredi 06 juin 2007 23:52.
the-princess72.skyrock.com
2120388. Blog de the-princess7201 - xX[...] †...ÃñÑ£-$öphï£ alias Th€-prïñce$s...† [...]Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XX[] †.ÃñÑ -$öphï alias Th -prïñce$s.† [.]Xx. Bienvenu *DaNs MoN PtIt MoNdE*. BiSoUs a tout le mondee! LACHEZ VOS COM et ASSUMEZ CE QUE VOUS DITE METTEZ VOTRE NOM! AnNe-So.( (mOi) ).The-PrInCeESse. *. Mise à jour :. ATTENTION - - nouvo blog. Bon ba voila c t juste pour dire que. Abonne-toi à mon blog! XX XxmOi : pOur en savOir plus .xX Xx. U : ba eu. E QUE TU F. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 mai 2006 11:41. Modifié le mardi 13 juin 2006 14:09. N'oubl...
the-princess7201.skyrock.com
2120389. the-princess74's blog - the-princess - Skyrock.com
1074;ιєиνєиυє ∂αиѕ ℓє мσи∂є ∂'υиє ρяιи єѕѕє. Lachε Tεs cOm's! Lεs aύtяεs je √Oύs яetiεη ps si cεlά ηε √Oύs plάit ps. Sa sεr a яiiεη dε lάché dεs cOm's de Hάiηεux Oύ Hάiηεusε! Il sεяOηt rεtiré immédiάtεmeηt ;). Lεs PεяsOnηes icii ηe chaηgεяOnt ps Lεuя PεяsOnηάlité pOύя tOii! Donc Bάz ;). 08/10/2006 at 6:10 AM. 11/11/2006 at 10:19 AM. Subscribe to my blog! 8226; Bιєnvєηύє • : . VOici mOn new blOg. Lachε Tεs cOm's! Il sεяOηt rεtiré immédiάtεmeηt ;). Posted on Sunday, 08 October 2006 at 7:47 AM. Mє : . Don't...
the-princess74.skyrock.com
2120390. Blog de the-princess742 - Clara et Océane=> les 2 best - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Clara et Océane= les 2 best. C clara et Océane , visitez notre blog et n'oubliez pas les com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom= Clawa ou clarinette. Date de naissance = 11/01/1996. Couleur préférée= rose et orange. Repas préféré = tout (mdr! Type de musique= dance floor. Date de naissance= 12/11/1997. Type de musique= hip hop. Ou poster avec :. Posté le samedi 05 juillet 2008 07:34. Modifié le samedi 23 août 2008 12:05. Jtm nickel t'es trop fort.
the-princess742.skyrock.com
2120391. Blog de the-princess770 - *~<=== tµ€ pr!n(€$$===>~* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. F @v ( l $ g n$ qu j@! M plu$ qu t0u$. 0u n(0r d $ @m! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
the-princess770.skyrock.com
2120392. Blog Music de the-princess80 - BOUDINE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici ma vie, mes reves mes envies enfin tout sa quoi! Venez les partagers avec moi. 039;'. ℓєѕ gєиѕ тє ραяℓєит. 1090;є ∂ιѕєит נє т'αιмє. 963;υ мêмє נє т'α∂σяє. 953;ℓѕ тє ∂ιѕєит . . . Qυ'ιℓѕ тιєииєит α тσι. 961;υιѕ ∂υ נσυя αυ. 8467;єи∂ємαιи ιℓѕ т'συвℓιєит σмρℓєтємєит. 963;ммє ѕι тυ и'αναιѕ נαмαιѕ єχιѕтé .''. Adмiir lα p rsOии kii t criтiik. Cαr priisOиièr dε sα prOpr jαlOusii , ll и fαii K т'αdмiirè. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
the-princess80.skyrock.com
2120393. Blog de the-princess85 - the-princess85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu ve en savoir plus sur moi? Bé mate mon skyblog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petit voyage de sms. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oub...
the-princess85.skyrock.com
2120394. Blog de the-princess96 - [ ... Just Folle... ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just Folle. ]. Ouff La Rousse .]. Les Filles de la Gym and Mes Shéri du Colege je vous Aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Gentille ■■■■■■■■. 9632;■ 80%. Timide ■■■. 9632;■■■■■■ 30%. Lunatique ■■. 9632;■■■■■■■ 20%. Use ■■■■■■■. 9632;■■70%. Fidèle ■■■■■■■■■■. Gentille ■■■■■■■■. 9632;■ 80%. Ssessive ■■■■■. 9632;■■■■ 50%? Uriante ■■■■■■■■■. 9632;■■■■■■■■ 0.5%. Lie ■■■■■■■■. 9632;■ 80%. Intelligente ■■■■■■■. 9632;■■ 100? Non je LoL euh 60%. I ma shéri .
the-princess96.skyrock.com
2120395. Blog de the-princessa-of-973 - Blog de the-princessa-of-973 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je usi une negresse. Et je porte de lunettes. Le reste ces a vous de jugez. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut les mounes bienvenue ces moi the-princessa-of-973 bin bonne visites et lachez des com's ses rendu. Nom:r* * * * * *. Situation:en pe dire en couple. Et booooonnnneee visites et les com's son rendu. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
the-princessa-of-973.skyrock.com
2120396. Just a girl
This is me. up-close and personal with all the ups and downs, the lows and highs of my teenage life. So you want to know something about Fran. Well, I live here in Australia. I'm a Christian. I have a boyfriend. I love my princesses, Becky, Tamika, Julie, Roi ja, Charisse, Elysha, and the rest of the girls. I'm still in senior high school and striving to become a fashion designer in the near future! View my complete profile. Wednesday, February 01, 2006. I took some time to think about things and I decid...
the-princessa.blogspot.com
2120397. Blog de the-princessa - Blog de the-princessa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toute Les Photos Son Sur Face. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 24 août 2009 05:00. Modifié le ...
the-princessa.skyrock.com
2120398. Blog de the-princessdu28 - love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ma chouQuette des tropiques. Je l'ai rencontré en 5eme et depuis on ne. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
the-princessdu28.skyrock.com
2120399. Blog de the-princessdu59 - the-princessdu59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. KikOu tOut le mOnde ben mOi c élOdie j'ai 16 ans j'habite ds le 59 vOila. VOus verer d fOtO des gen ke j'aime bOucOup ,ke jadOre.ect. BOnne visite a tOus laché vOs cOmM'sS mais si c pOur fOutre la merde c pas la peine! Mise à jour :. EN 007 pire que JAMES. Depuis que ter partit (Prostyle). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. MOi mOi. .mOi. Kan jp ...
the-princessdu59.skyrock.com
2120400. Blog de the-princessdu76 - moi tout simplement !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog! Sur ce blog il yaura ke des tof de moi! Date daniv : 5 janvier 1992. Bn ba jvou souhaite une bonne viste. Et sur ce blog tt lé comss seron rendu vous inkiété po! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et voila mn chien damour! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 18 juin 2007 14:14. Toujours en train de faire la guinoll lol. Tp mdr ne...
the-princessdu76.skyrock.com
2120401. Blog de the-princesse-007 - Blog de the-princesse-007 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici, mes amis,ma famille,. Tous ce et ceux que j'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis insuportable and j'aime faire chier le monde. =P. Les 2e.la perfection! Carolane&Pauline&Mira&Maureen&Anais&Julie&Lynn&Laura&Lorenzo&Gilles B&Gilles J&Gauthier&Chris&Cristophe&Tom&Zachary& Nicolas&Darius&. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je t'aime pqt 3 ma princesse!
the-princesse-007.skyrock.com
2120402. Blog de the-princesse-0550 - Blog de the-princesse-0550 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hiii' vs revoila! Bn ba le grow caca d'amour est devenue une PRINCESSE! Le 8 janvier 2009 (c son anive je croit! Alors moi da fait un new blog avec mes grosses tepu ,mes delires,ma zik . Et voilà on lache ts plin de com's et la vie est belle. 3. Mise à jour :. Plus rien ne m'étonne (coup de gueule). Abonne-toi à mon blog! Née le 8 janvier 1994 dc normalement g 15 ans! Eu ville: trou pomé de normandie BARENTON! Le poisson kess ke c degeulasse,. Ou poster avec :.
the-princesse-0550.skyrock.com
2120403. Blog de The-princesse-06400 - Princesse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila Un Blog Special Princesse . 9733; ☆. 9734; ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9733;★☆ ★☆ ★. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆. 9733; ☆. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fuck the people juste my life . Tu me traites de putain,. Car j'ai mis un pantalon moulant. Tu me traites de salope,. Car je n'ai pas de clopes. Tu me fais une sale réputation,. Car j'ai refusé de te faire une p. 9829;&#982...
the-princesse-06400.skyrock.com
2120404. Blog de the-princesse-121996 - Blog de the-princesse-121996 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog est le plus cool est fashion! Mise à jour :. One Less Lonely Girl. Abonne-toi à mon blog! Ma meiilleur amiis jtd t mon humeur ma joie tu me consolez kan il fo et t ma soeur ma zumelle et c tou en ka JTM tu swera a jamais. Jtm jtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtd ma WINNEUSSE ma meilleur amis. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 28 août 2009 13:36. N'oubli...
the-princesse-121996.skyrock.com
2120405. Blog de the-princesse-1806 - la ptite princesse du 02 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ptite princesse du 02. Jme présente jmapelle Romane j'ai 14 ans j'habite dans l'aisne. Jaime la Musique et la Danse. Toute au long de mon blog vous aler apprendre a me connaitre. Mais si vous éte la pour m'insuler ou a dire des conerie sur mon blog vous pouver partir tout de suite c'est pa la peine daller plus loing. Bon voila je vous laisse . Pré de laon (02). Mise à jour :. Attention je te conseille de mettre ça sur. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas q...
the-princesse-1806.skyrock.com
2120406. Blog de the-princesse-1997 - Yeaah. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les filles. ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai des qualités , des defauts. Je suis unique, mais pas parfaite. 3. Alicia, 14ans, Facebook. THE GIRLS FORM HER. 8-p. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 17 décembre 2008 09:28. N'oublie...
the-princesse-1997.skyrock.com
2120407. the-princesse-25510's blog - Blog de the-princesse-25510 - Skyrock.com
Laché plein de com's. 31/01/2009 at 7:11 AM. 22/12/2009 at 8:34 AM. Clik clik clik clik clik clik clik clik. Je change de blog alors clik. Subscribe to my blog! Cet article complète l'article clik. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 22 December 2009 at 8:34 AM. Don't forget that ...
the-princesse-25510.skyrock.com
2120408. Blog de thE-prinCesse-34 - ** (^-^) une nouvel prinCesse-un nouvo bloG-nOuvO trips- :D (^-^) ** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvel prinCesse-un nouvo bloG-nOuvO trips- :D ( - ) *. 9829; .- * th manOunette* - . ♥. VOila Tu viEn d'AtteRir sUr mOn blOg. MOn tit mOnde riEn ka mOi tu PourA. Y décOuvrir mEs coUp de geuLes/cOeur ( ♥). DOnc t'es cOm'S sonT ls bIenvenU sauf. Ls Com's AnonYmes ( FucK AuX rAgeuX ). CeUX blOg jle dédis A meS chéRinOUs. Ki OccUpe Une GranDe plAcE danS mOn. Tit ♥ :D. MercI d'Etre tOujOUrs la jVs AImE Tr¤p. V¤ila dOnc si mOn bLog Ne tE plAit pAs. N'oublie pa...
the-princesse-34.skyrock.com
2120409. Blog de the-princesse-3813 - the-princesse-3813 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'histoire de ma vie. En quête du droit chemin. Mais celui-ci m'évite toujours. Du chagrin dans mon âme. Car c'est vraiment mal ce que je fais. Il aime vraiment ma compagnie. Il est plus qu'un homme. Et c'est plus que de l'amour. La raison pour laquelle le ciel est bleu. Et que les nuages le couvrent. Est parce que je suis encore partie. Et je ne peux pas être honnête avec lui. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
the-princesse-3813.skyrock.com
2120410. Blog de the-princesse-45 - ma Vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. EN KELKE MOT VOICI LE MONDE OU JE VI! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon ba et o. Alor vous me trouver c. Ommen aler y dites svp. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 29 décembre 2006 11:23. Bon ba jmapelle Marine j sui né le 20 a.
the-princesse-45.skyrock.com
2120411. Blog de the-princesse-49 - Chutt sa comence! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mé les putin de trip alors la nous parlon de nos grain de bote mdr nous demande pas pour c'est parti psk en ne 1 a cote dloeil mdr jtm trop ma pétasse a touteleur les autre je pence mdr hihi toi tu va etre long article de merde lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 29 juillet 2007 11:53. Le champs smaïs lol.
the-princesse-49.skyrock.com
2120412. Blog de the-princesse-59 - Πξφαи℮ * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 928;ξφαи℮ *. On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'en ai marre d'arriver a 13h30 et qu'elle ne soit toujours pas laver cette pouilleuse :). JAMAIS A s M ;). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 17 février 2010 07:51. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd.
the-princesse-59.skyrock.com
2120413. the-princesse-60's blog - welcome in our life - Skyrock.com
Welcome in our life. Bienvenue dans notre petit monde dejanté . Tout comme nous . 17/03/2007 at 8:35 AM. 15/04/2007 at 7:07 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 31 March 2007 at 7:41 AM. 7777 www.decosblog.com www.decosblog.com. Julie rime avec amie.
the-princesse-60.skyrock.com
2120414. the-princesse-60430's blog - Blog de the-princesse-60430 - Skyrock.com
12/09/2009 at 12:47 PM. 25/11/2009 at 8:21 AM. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Subscribe to my blog! Tro mimi thomas et laurine. Il son tro. c con il son pa dan le mêm lycée! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 25 November 2009 at 8:14 AM. Pss chut é écoute!
the-princesse-60430.skyrock.com
2120415. Blog de the-princesse-68 - : DD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. L'αmitier offre vrαiment des personnes dont. Louis Aimer au point de penser à ℓui ℮n p℮rm. A mon avis . Mon prince charmant. S'est. L'amour qui nait subitement est le plus long . S'il ne me restait feat. Sarah Riani (Au clair du bitume). Abonne-toi à mon blog! J'éscaladrais la nuit, Je traverserait le jour juste pour toi. Mourire auprès de lui voila se que j'aimerais. Le o3 Novembre, Une jeune femme vient d'accoucher. C'est une Petite Fille!
the-princesse-68.skyrock.com
2120416. Blog de the-princesse-76 - ¯`·.•ღ•°.->Un m0ndE ParFAit N'a m0i - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;ღ• .- Un m0ndE ParFAit N'a m0i. VOici mOn chtit blOg N'a mOa. I il v0us plaît pÔ. Et ba cassez-vOus et lachez pÔ de cOmz de rageux de merde qui servent à rien et qui vOnt être effacés! Cherche pas tconnais pas (76). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes autres blogs : screamypink.sky'. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 décembre 2006 14:06.
the-princesse-76.skyrock.com
2120417. Blog de the-princesse-92 - Ignore Today Stay In Bed - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ignore Today Stay In Bed. D'autres me détestent. Mais au fond combien me connaissent? J'ai l'apparence d'un ange. Mais je ne suis pas. Celle que tu crois. Je suis bien pire. Racontez moi quel est ce lien qui me tient vivante dans ce monde,. Rassurez-moi si les douleurs nous rendaient meilleur Le lien, Grégory Lemarchal. 8)Just one last dance before you say goodbye(8). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Posté le samedi 30...
the-princesse-92.skyrock.com
2120418. the-princesse-94's blog - the-princesse-94 - Skyrock.com
IsI vOU é Te SUr lE bLo ThE pRinCeSs Qui DecOuvre Un monDe d'aDulTe,2 PetiTe fiLle qui S'emerVeille De JouR En jOur ,DaNs sE mOnDe MerVeIllEuX, ReMplI dE bOnHeUrE. Et N ouBLliEr pO dE lAcheR deS comS! 11/07/2006 at 1:18 PM. 10/09/2006 at 5:13 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 10 September 2006 at 5:13 AM. Edited ...
the-princesse-94.skyrock.com
2120419. the-princesse-angeline's blog - Ma vie, mes amours et mes emmerdes ! - Skyrock.com
Ma vie, mes amours et mes emmerdes! 21/07/2011 at 6:58 AM. 20/08/2011 at 7:57 AM. Subscribe to my blog! Salut les ami(e)s, un jour mes parents m'ont mise au monde (&) m'ont prénomé Angéline (un beau prénom n'est ce pas? J'ai 18 ans et je suis amoureuse d'un jeune garçon prénomé Filipe, mon grand amour ♥ Je suis de taille moyenne, ni grande ni petite mais j'aime être comme je suis ;). Date de naissance :. Ta couleur préférée :. Ce que tu souhaites me dire :. Posted on Thursday, 21 July 2011 at 7:05 AM.
the-princesse-angeline.skyrock.com
2120420. Blog de the-princesse-au-diadem - ninon+mélanie = 2 princesses^^ ki s aiment - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ninon mélanie = 2 princesses ki s aiment. Nous c'est deux princesse. Alors eu bein c'est nos connerie nos delire notre quotidien de princesse au DIADEM. On se connaissait pas. On ne s aimait pas tellement. Et maintenant on se parle tt le temps sur msn. On s adoore gavé. Ete pui ben c notre ti monde de princess koi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Princesse de ma viie c helle. Princesse ke j aime c helle. Princesse bombasse c helle. Ou poster avec :.
the-princesse-au-diadem.skyrock.com
2120421. Blog de The-PRincesse-Bella - YAM'S HEY DAAN LA PLACE =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. YAM'S HEY DAAN LA PLACE =D. LE MONDE D OJOUDHUI CEII DIRE WALLAH CRITIKER EN DISAN STAFELLAH HEY DRAGUER EN DISAN MASHALLAH . PARCE QUE DE NOS JOURS LES PUTES SFON RESPECTER HEY LES MEUFS BIEN SFON INSULTER DCOINCER . RIEN A FOUTRE DES PREJUGE II A QUE DIEU KPE MJUGER . JMENBALLES LES COUILLES DE CEU KI CRITKE OJOURDHUI TROP DE GENS TAPE DES TMINIK . FIERE DMES RACINES MON PAYS MA TERRE MES ORIGINES JLES PORTRAIS COMME UN INSIGNE . Mise à jour :. Retape dans ...
the-princesse-bella.skyrock.com
2120422. Blog de the-princesse-best - 2 filles complétemant déganter !!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2 filles complétemant déganter! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou a tous le monde ,. On espére ke le blog va vou plaire! Si c'est le cas lacher PLEIN PLEIN. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 20 janvier 2008 05:48. Ou poster avec :.
the-princesse-best.skyrock.com
2120423. the-princesse-caline's blog - princesse-caline - Skyrock.com
Slt mon blog va parler d'une petite merveille nomméé Caline elle a 5 mois sa race : shit zu sa robe : fauve blanc panache. Jtm tout simplement (L'. EllE a changer ma vie en a peine un jour ses ma belle chienne. 28/01/2010 at 10:45 AM. 12/04/2010 at 6:47 AM. Subscribe to my blog! Robe : fauve blanc panache. Race : shit zu. Néé le 23 Octobre 2009. Elle a 4 mois. J'ai été chercher ma belle pupuce le 23 décembre a 16h00. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, r...
the-princesse-caline.skyrock.com
2120424. the-princesse-dark's blog - the princess dark - Skyrock.com
9825;♡♡the princess dark vous acceuille ♡♡♡. Aussi mortuaire sois elle. 04/01/2008 at 4:58 AM. 22/02/2008 at 8:37 AM. Subscribe to my blog! Nom : { secret. Pseudo : the princess dark { la princesse sombre. Âge: 12 bougiies { ne juge personne sur son âge il peut etre mieux que toii avec ses anées en moin. Ce qu elle deteste :etre jugés , le racisme, la naïfté ,les mr et madame tt le monde , le temp qui passe et celui qui ne passe pas , etre jeune et insouciante , quelques filles et quelques gars , . Don't...
the-princesse-dark.skyrock.com
2120425. Blog de the-princesse-doudou - [>][ll][«]biiEnvEnu[»][■][●] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ll] biiEnvEnu [■][●]. I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ faѕнισи! I ♥ fαѕнισи! I ♥ fαѕнισи! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9674; W Σ L C [ Ǿ ] M Σ ◊. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape ...
the-princesse-doudou.skyrock.com
2120426. Blog de the-princesse-du-22 - Blog de the-princesse-du-22 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Loh' and kelly. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kelly , facile de critiquer , dificil de fair mieu! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
the-princesse-du-22.skyrock.com
2120427. Blog de The-princesse-du-313 - PrinCeSS LoVeuZz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste moi et ske j'aimeuh. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I Am What I Am. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
the-princesse-du-313.skyrock.com
2120428. the-princesse-du-40's blog - Blog de the-princesse-du-40 - Skyrock.com
19/09/2009 at 3:28 AM. 06/02/2010 at 9:08 AM. Subscribe to my blog! É voila mé ami( pa tous) avc ki jrigole tt le ten é avc ki jpasse de tp bn momen! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 19 September 2009 at 4:33 AM. MON MSN: louloucassetou@hotmail.fr. Il était une fois. Tan k lis...
the-princesse-du-40.skyrock.com
2120429. Blog de the-princesse-du-42-x3 - мαℓℓαυяу - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;αℓℓαυяу. A Quoii Boon Faiire Une Descriiptiioon Puiisque Que Maiintenant Les Gens Ne Jugent Que Par Les Apparences! Maℓℓaury Is Best. Saint maurice en gourgois (42). Mise à jour :. So Beautiful ♫. Abonne-toi à mon blog! Maℓℓaury. l* A. 951;s ( 22.O6.199 *. En Coσuple* ♥. Sainté.4 Ձ`. 8202; ܤ. Maℓℓau ♦ '`. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oubl...
the-princesse-du-42-x3.skyrock.com
2120430. Blog de the-princesse-du-53 - ma vie et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie et moi. Ma tite peste di mon 3. Mon chouchou di mon 3. Puce de ma vie. Ben tout simplement vous jvous aimes. Il y en a plein d'autre ossi. P-t ke jme la pete dvant mon miroir. Mais moi jfais po la pute o trotoir. Il avait les mots. Ma rendu a crot. Ferme les yeux et iiimagiine. Mise à jour :. Http:/ la-tiite-priincesse-0402.skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! Http:/ la-tiite-priincesse-0402.skyrock.com. Ou poster avec :. Ben tit delire encore hiin.
the-princesse-du-53.skyrock.com
2120431. Blog de ThE-pRiNcEsSe-Du-62 - xx-the_Pr1Nce$$E**%%-xx%@0+++ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Xx-the Pr1Nce$ E* % -xx%@0. T sUrTOuT mEtTeZ DEs CoMs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
the-princesse-du-62.skyrock.com
2120432. The-Princesse-Du-77's blog - Princesse ♥ - Skyrock.com
03/01/2013 at 7:25 AM. 06/01/2013 at 8:57 AM. Subscribe to my blog! Les Jumelles 0lsen ♥. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 05 January 2013 at 1:17 PM. Post to my blog. Here you are free.
the-princesse-du-77.skyrock.com